Notre série de l’été dédiée aux unions des stars poursuit son chemin. Le vendredi 21 août dernier, notre série s’est tournée sur l’union de Zinédine Zidane et Véronique en mai 1994 à Bordeaux.

Un couple qui dure depuis 26ans

Zinédine Zidane n’avait pas encore atteint la maturité lorsqu’il a fait la rencontre de Véronique en 1989. C’était à cannes alors qu’ils étaient jeunes travailleurs. Cette dernière deviendra la l’unique femme qui partage la vie de Zidane. Véronique était alors étudiante en biologique et danseuse dans une école de prestige. Le meneur de jeu de Girondins de Bordeaux décide se mettre la corde au coup le 28 mai 1994 c’est-à-dire cinq ans plus tard. Il épouse alors la jeune femme qui est la seule femme de sa vie au château du Haillan en présence d’amis et connaissances ainsi que la presse. Closer nous emmène à revivre ses moments en images.

Zidane n’est pas au courant de l’intérêt porté à leur union 26 ans plus tard. Par contre, son épouse à été d’un apport capital à la réussite de la carrière du champion du monde 1998, ballon d’or et vainqueur de des titres avec ses différents clubs.

Zinédine Zidane sort enfin de sa discrétion


Véronique Lentisco-Fernandez d’origine espagnole devient aussi la mère des quatre enfants de Zinédine Zidane star du football français. Quatre garçons dont l’aîné s’appel Enzo, ensuite on aura Luca, Théo et Elyaz.
Zinédine Zidane pourtant très réservé se confiait lors du 40ème anniversaire de l’émission Téléfootsur TF1 en 2017. L’ancien capitaine de l’équipe de France parlait de sa relation avec Véronique qui dure déjà 30 ans. « Sachant qu’elle est toujours mon épouse aujourd’hui, c’est beau. On a fait notre vie ensemble, nos chemins sont complémentaires, et c’est ça qui est magnifique en fait. Quand vous formez une famille, quand vous construisez ça, vous essayez de le faire pour la vie et quand ça marche, c’est beau. Il n’y a pas de filtre entre nous, tout se dit, tout se fait, et c’est beau. Parce que oui, je lui dois tout », affirme la star.