Sur son compte Twitter, Wendy Bouchard a annoncé ce samedi 10 octobre, avoir été testée positive au Covid-19. L’animatrice a tenu à appeler à la vigilance face à l’augmentation de la circulation du virus.

La circulation du coronavirus ne cesse d’augmenter et les indicateurs ont atteint des niveaux records au cours des dernières 24 heures. Dans ce contexte, de nouvelles restrictions sont instaurées dans les villes de Lyon, Grenoble, Saint-Etienne et Lille. Ces villes sont passées en zone d’alerte maximale ce samedi 10 octobre, après Aix-Marseille, Paris et la Guadeloupe. Au milieu du nombre de cas en constante augmentation, plusieurs personnalités ont dernièrement été testées positives au Covid-19. Après Donald Trump et son épouse Melania, Jenifer qui n’a donc pas pu assister à la finale de The Voice Kids, la comédienne Camille Lou, ou encore le footballeur Hatem Ben Arfa, c’est au tour de Wendy Bouchard d’être touchée par la Covid-19.

Redoublez de vigilance

Sur Twitter, l’animatrice d’Europe 1 a annoncé la nouvelle en appelant à la vigilance .

Avec son message, Wendy Bouchard a souhaité alerter sur la situation qui ne cesse d’empirer avant de répondre aux interrogations des internautes sur ses symptômes.