La grande chanteuse Véronique Sanson ( 71ans ) a beau continuer de chanter sur scène qu’elle n’a besoin de personne, dans la vraie vie, elle compte depuis quelques années déjà sur Christian, son dernier compagnon.

Amoureuse, chantait-elle dans les années 1970. Il faut reconnaître que tout au long de sa vie, la chanteuse Véronique Sanson a en effet connu les vertiges de l’amour. Sa dernière histoire de coeur, c’est avec Christian qu’elle la vit. Un homme avec lequel elle a récemment posé en photo.

Véronique Sanson et Christian, tout sur leur rencontre

C’est par le truchement de l’homme des soirées parisiennes, Tony Gomez, que l’on a pu voir cette photo inédite de Véronique Sanson avec son compagnon Christian. Le trio a pris la pose pour un cliché souvenir. « Véronique Sanson et Christian son compagnon, à La Gare #LAGARE #19ChausseedelaMuette #75016 #Paris #restaurant #star #people #veroniqueSanson #tonygomez #0601050607 #reservation ». C’est ce qu’a écrit Tony Gomez en légende de cette photo partagée sur Instagram le 3 août. Il était heureux de leur tenir compagnie dans un chic établissement du 16e arrondissement de la capitale. L’homme d’affaires en a également profité pour se faire un peu de publicité. En effet, il a marqué sur Facebook que son autre restaurant, Manko, rouvrira ses portes en septembre.

Leur histoire d’amour

Depuis quelques années, Véronique Sanson vit donc une belle histoire de coeur avec Christian Meilland. Un homme discret qui travaille dans l’immobilier. En 2008 dans le magazine Elle, la chanteuse déclarait alors : « En ce moment, ça va, je suis heureuse et heureuse de vous le dire. J’ai trouvé quelqu’un de merveilleux, de solide, de subtil. » Puis, en 2016, elle clamait une nouvelle fois son amour dans Télérama : « J’ai toujours eu des gens qui veillent sur moi, quelquefois en vain car on ne peut pas changer un élan, une spontanéité. »