Dangereux comportement en Suisse de la star hollywoodienne 

Apparue sublime à l’occasion de la fashion parisienne en marge d’un défilé Chanel dont elle est l’égérie. Vanessa Paradis pourrait s’angoisser pour Johnny Depp qui se serait illustré par un comportement dangereux et irresponsable lors de son passage à Zurich.

Le magazine « France Dimanche » a rappelé cet été que malgré la fin de leur histoire, la chanteuse était terriblement inquiète pour le père de ses enfants Jack et Lily-Rose.

Achat de drogue pour sa fille

Concernant Lily-Rose il, y a lieu de rappeler que Johnny Depp a dérapé une énième fois en confirmant la toxicomanie de sa fille. À 13 ans, elle consommait la marijuana. Un choc pour les fans.

« J’ai acheté de la marijuana pour ma fille Lily-Rose à l’âge de 13 ans », a révélé l’acteur de 57 ans, dans le cadre d’une audience qui se tenait devant la Haute cour de Londres dans le cadre de sa bataille contre son ex-femme Amber Heard, qui était aussi présente au procès. Johnny Depp, officiellement cœur à prendre, a porté plainte contre plusieurs médias britanniques pour diffamation.

Vanessa Paradis se fait des soucis au sujet du père ses enfants.

Toutefois, Vanessa Paradis est inquiète aujourd’hui, pour Johnny Depp qui est apparu dans l’enceinte de l’aéroport de Zurich sans masque de protection contre le covid-19, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France.

Ce comportement désinvolte a couté à Johnny Deep d’énormes  critiques sur les réseaux sociaux.

Si l’ex de Vanessa Paradis est en Suisse, après une apparition remarquée à Monaco. C’est pour assister à la projection de Crock of Gold. Un long-métrage consacré au leader du groupe The Podgues.

Très fragilisé en ce moment, Johnny Depp a été surpris par l’accueil des fans.