Vanessa paradis a dit OUI à Samuel Benchetrit après une grande relation d’amour.

Les deux tourtereaux ont décidé de faire leur mariage en 2018 très discrètement et loin des médias. Cependant l’actrice de 47 confronte actuellement de grand problème dans son couple, les médias annoncent qu’ils sont sur le point de divorcer.

Il semble que le confinement a aggravé la situation entre eux, certains magazine ont annoncé que le couple ne supporte plus, Samuel Benchetrit ne pourra jamais accepter la relation de son épouse avec son ex Johnny Depp avec qui elle a eu deux enfants.

L’acteur américain n’a pas encore digéré la fin de son mariage avec la mère de ses enfants, il avoue très franchement qu’elle sera toujours la femme de sa vie, ce dernier ne s’empêche pas du coup de passer le temps avec elle, il s’impose même dans la vie du couple comme ce qu’il a fait dernièrement dans la fête de fin d’année.

Le héros de « Pirates des Caraibes » a annoncé dans une interview récemment que Vanessa Paradis aura toujours une place dans son cœur, ce qui est normal après un mariage qui a duré 14ans.

Le magazine Voiri a parlé dans son dernier numéro d’une relation extra-conjugale ente Samuel Benchetrit et sa belle-fille Lily Rose Depp. La belle blonde a tout laissé pour faire appel au chanteur Florent Pagny son ex fiancé.

« la chanteuse n’aspirait qu’à une chose : vivre loin de toute civilisation ! Avec Florent Pagny, ils ont décidé de poser leur valise en Patagonie afin de vivre dans la plus grande discrétion leur nouvelle histoire d’amour ». A indiqué le magazine.