Une photo de Brad Pitt et Jennifer Aniston réunis fait le buzz sur les réseaux sociaux

Les fans de Jennifer Aniston et Brad Pitt attendent avec impatience le moment où les deux acteurs annonceront qu’ils seront de nouveau en couple. Mais cette nouvelle n’arrivera probablement jamais. Quoiqu’il en soit, les deux célébrités se sont retrouvées dans un face-à-face, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Réunis oui, mais pour la bonne cause !

Jennifer Aniston et Brad Pitt réunis… en visioconférence !

On aimerait tous revoir se former le couple de Jennifer Aniston et Brad Pitt. Les ex-époux semblent être restés très proches depuis le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Et dans les coulisses des Screen Actors Guild Awards, une photo de Brad retenant la main de Jennifer avait fait beaucoup parler les médias. Le 14 septembre dernier, les exs se sont retrouvés en visioconférence dans le cadre du Fast Times at Ridgemont High, un événement caritatif qui récolte des dons pour lutter contre la pandémie de coronavirus, comme le rapporte Femina. L’émission sera diffusée ce 17 septembre, mais quelques prénoms de stars présentes lors de la visioconférence ont déjà fuité.

Brad Pitt et Jennifer Aniston : Un retour possible ?

Rares sont les fois où les deux exs ont collaboré dans une cause commune. Femina rapporte d’ailleurs que la dernière fois où Jennifer et Brad ont travaillé main dans la main, c’était en 2001, à l’occasion d’une apparition de Brad Pitt dans un épisode de Friends. Depuis, les deux exs n’ont pas retravaillé ensemble. Et avec son mariage avec Angelina Jolie, l’acteur a creusé un peu plus le fossé entre lui et Jennifer. Mais depuis le divorce, les deux acteurs semblent entretenir des liens de plus en plus amicaux. Brad Pitt a même été invité aux 50 ans de Jennifer en 2019. De son côté, Brad Pitt aurait retrouvé l’amour auprès de Nicole Poturalski, une mannequin âgée de 27 ans !