Un chanteur a été percuté par un train lors d’un live avec ses fans dans sa voiture. Cette histoire tragique se passe dans le comté de Prahova, en Roumanie.

Immortalisé à jamais

Lors d’un live avec ses fans, Tavy Pustiu, chanteur populaire en Roumanie a été tué lors de la collision d’un train avec la Ford Fiesta où il se trouvait. L’horrible accident a été donc filmé et la vidéo a été publiée sur Youtube. Dans celle-ci on peut voir le jeune homme de 29 ans en train de danser sur de la musique pop-folk tandis que sa femme, âgée de 24 ans conduit le véhicule.

Lorsqu’elle s’approche d’un passage à niveau, on peut voir que la jeune femme regarde à droite et à gauche avant de s’y engager. Malheureusement, Tavy Pustiu et sa compagne s’aperçoivent trop tard de l’arrivée du train qui roule à très grande vitesse. Et l’inévitable arrivat…

Tavy Pustiu meurt sur le coup

La vidéo capture le cri de terreur du chanteur juste avant l’inévitable collision. Ainsi, la locomotive percute le côté gauche de la Ford Fiesta et arrache au passage le toit du véhicule. Cependant, le plus gros des dégâts ont été du côté passager d’où Tavy Pustiu faisait son live. Le chanteur est mort sur le coup.

Sa conjointe, quant à elle, a été transportée dans un état critique à l’hôpital du comté de Prahova où elle se trouve encore en soins intensifs. Pour le moment, elle est toujours en vie.

Un représentant des autorités locales n’a pas manqué de donner les raisons de cette tragédie. Ainsi, il a déclaré à la presse : « L’accident s’est produit en raison du non-respect des règles au passage à niveau ».

Un message prémonitoire?

Un mois avant sa mort tragique, Tavy Pustiu avait posté un message qui prend des airs de cruelle prémonition : « Un jour, le mauvais train vous emmènera vers la bonne destination » .