Peggy Fox, une femme du comté de Lincoln, en Caroline du Nord, a été touchée par balle après avoir retiré un panneau de soutien à la compagne de Trump du lot de terrain de son frère.

Une réaction surréaliste

ABC 11 rapporte que Peggy Fox rendait visite à son frère à Lincolnton lorsqu’elle a vu le signe « Trump 2020 » sur ce qu’elle pensait être la propriété de son frère. Peggy Fox ajoute que son frère n’avait jamais été intéressé de près ou de loin par la politique. Par conséquent, elle a supposé que le panneau était une farce et l’a naturellement enlevé du jardin.

Alors qu’elle s’éloignait avec le panneau, Worth McAllister, 76 ans, lui a tiré une balle dans le bras avec un BB gun. Le panneau était bel et bien le sien, tout comme la propriété où elle était.

Worth McAllister, supporter de Trump jusqu’au bout, va porter plainte contre Peggy Fox

Ce n’est pas terminé ! WSOC TV rapporte que McAllister « a tiré sur Peggy Fox avec un pistolet qu’il avait acheté pour s’en servir sur des chats errants qui traînent dans son jardin ». Ainsi, il aurait ouvert le feu parce que Peggy l’avait ignoré quand il lui criait de ne pas toucher à son panneau.

Peggy Fox, sidérée, rappelle que l’on ne peut pas tirer sur des personnes simplement parce qu’elles se trouvent sur votre pelouse. Elle a dit: «En fait, il croyait qu’il pouvait me tirer dessus juste parce que j’étais sur sa propriété et, pour moi, c’est terrifiant.». Malheureusement pour elle, la loi Américaine, notamment dans les Etats majoritairement ruraux, vous autorise à tirer sur n’importe quelle personne qui met les pieds sur votre propriété sans votre accord.

McAllister, qui fait face à des accusations non signalées dans l’incident, indique qu’il envisage d’intenter une action en justice contre Fox «pour la tentative de vol de son panneau de campagne».