Tobe Bailey s’est lancé dans une guerre sans merci à l’encontre de ses voisins sans gêne qui osent se garer devant chez lui. Pour les dissuader de recommencer, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a choisi d’utiliser les grands moyens. Il a décidé d’emballer une voiture mal garée dans un film plastique.

Agacé par les automobilistes qui se garent devant chez lui, Tobe Bailey passe à l’action

Tobe Bailey, 49 ans, originaire de Margate dans le Kent, en a plus que ras le bol de voir des gens d’utiliser l’espace devant chez lui comme d’une place de parking. « J’habite dans une rue avec 26 maisons et 24 places de parking. » L’année dernière Tobe et son épouse ont dépensé environ 2000 £ pour s’octroyer une place et la protéger avec des panneaux d’interdiction de sa garer. « Mais les gens continuent à la faire tout le temps. Au moins deux ou trois fois par semaine, il y a un idiot qui nous bloque ».

Il a emballé la voiture dans un film plastique noir

Un jour, en voyant une voiture garée devant chez lui, il était tellement en colère qu’il a décidé d’agir. « J’ai écrit un mot et je l’ai mis sous les essuie-glaces pour dire au propriétaire de la retirer. J’ai ouvert une canette de bière, je me suis assis au balcon et j’ai attendu ».

Mais rien ne s’est produit. Très déçu, le propriétaire de la voiture ne semblait pas pressé de la récupérer. Il a alors trouvé dans son garage du film plastique et en a recouvert toute la voiture. La voiture ne pouvait pas être déplacée sans se donner la peine d’enlever tout l’emballage. Heureusement pour lui, elle appartenait à une jeune femme, qui est apparue le lendemain. Elle a préféré en rire plutôt que de se montrer agressive. Elle ignorait totalement l’interdiction de se garer et s’est excusée.