Sylvie Tellier a posté le 18 août sur Instagram, un cliché d’elle depuis la Lozère qui fait polémique sur la toile. En effet, les internautes ont du mal à y reconnaitre l’ancienne Miss France !

Sylvie Tellier en vacances en Corses

Actuellement Sylvie Tellier en Corse. Elle a décidé de profité encore plus de l’été avec son mari Laurent avant de retourner travailler. Alors que les sélections pour les miss régionales ont commencé.

Depuis le début de son voyage, la tête du comité des Miss France n’hésite pas à publier régulièrement des photos impressionne ses abonnés à l’unanimité. Comme celle où elle se trouve à bord d’un bateau de luxe, en robe blanche, enlacée par son mari, ou encore celle où elle apparaît vêtue d’une simple serviette dans un sauna vu sur mer. Ce 18 août, Sylvie Tellier a choqué les internautes, avec une photo totalement « méconnaissable » selon eux.

En effet, l’ancienne reine de beauté a partagé une photo sur Instagram. Dans laquelle elle prend la pose en plein milieu d’un champ, vêtue d’un tee-shirt rose, d’un short en jean et de baskets.

Méconnaissable jusqu’au bout

Lunettes de soleil et mains dans les poches. Une photo tout à fait banale à première vue. Cette fois-ci, elle n’a pas reçu l’admiration habituelle. La raison ? Selon les internautes, Sylvie Tellier est méconnaissable sur le cliché, et certains pensent que ce n’est pas elle… « Ce n’est pas Sylvie sur la photo ça se voit », « Ce n’est pas vous ! », « le bas du visage on ne vous reconnaît pas », « Je ne vous ai pas du tout reconnue », commentent les internautes. Face à ces commentaires, elle a répondu en commentaire « Pourquoi ? ». D’après ses abonnés, la raison, son visage est déformé.

« Le nez est différent », « le menton ce n’est pas le même » et ses cheveux aussi y sont passés, « Ses cheveux sont trop longs » expliquent les internautes.
Par chance, un fan a pris sa défense, “C’est bien elle. C’est le contexte qui est différent : la tenue vestimentaire et l’angle de vue du photographe”. Ouf !