Stéphane Plaza, animateur phare d’M6 va passer sur TF1! En effet, l’agent immobilier le plus connu de France va faire son apparition dans un épisode de la saison 12 d’Alice Nevers.

Une autre facette de sa personnalité

Le 22 octobre prochain, les téléspectateurs de TF1 retrouveront la série Alice Nevers, pour une dix-septième saison. Et surprise, l’animateur phare de M6 à la tête de Recherche appartement ou maison ou encore Maison à vendre, fera un apparition dans le deuxième épisode qui sera diffusé dès 22h05 ! En effet, Stéphane Plaza jouera un personnage aux côtés de Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli. Ce n’est pas la première fois que l’agent immobilier se prête au jeu de l’acting. Il est régulièrement à l’affiche de pièces de théâtre à Paris.

C’est dans un rôle beaucoup plus sérieux que l’on retrouvera cette fois le trublion Stéphane Plaza. Dans cet épisode intitulé « Dilemme », il incarnera un urgentiste qui a pris un coup de ciseaux chirurgicaux en pleine poitrine. Une nouvelle aventure qui réjouit l’agent immobilier préféré des Français : « J’ai eu la chance de participer à plusieurs pièces de théâtre qui ont bien fonctionné et à un film cinéma, J’ai perdu Albert, qui a permis de montrer une autre facette de ma personnalité ».

« Qui n’a pas rêvé de devenir George Clooney dans Urgences »


Stéphane Plaza poursuit: « C’est sûrement ce qui a poussé le réalisateur à penser à moi. Me proposer un rôle comme celui-ci représentait un petit coup de poker. Quand j’ai lu le script, il m’a tout de suite intéressé. Qui n’a pas rêvé de devenir George Clooney dans Urgences !  » Il est par ailleurs est très heureux de jouer aux côtés de celui qui est son ami, dans la vraie vie : Jean-Michel Tinivelli.

Ce n’est pas le premier animateur à jouer dans une fiction. En effet, en 2010, Valérie Damidot avait joué Victoire Bonnot. Plus récemment Stéphane Bern est le héros du téléfilm Meurtres en Lorraine début 2019. Laurence Boccolini, aussi, avait eu son propre feuilleton sur TF1 Mademoiselle Joubert.