Il y a quelques jours, débutait le tournage tant attendu de la chaine W9, Les Marseillais VS le Reste du Monde, avec tous nos candidats favoris en première ligne dès l’entrée. Des débuts de tournage déjà très fort en rebondissements, en clash, en polémiques et en « problèmes » selon Julien Tanti! Il semblerait que le casting de cette année sois très varié surtout du côté du Reste du Monde avec les têtes d’affiches habituelles mais aussi de nouveaux candidats qui sont prêts à tout pour le « buzz ».

Comme nous avons précédemment révélé, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Benjamin Samat, Maeva Ghennam, Greg Yega, et Victoria font partie de l’équipe d’entrée du côté marseillais, du côté Reste Du Monde nous retrouvons Marine El Himmer, Angèle, Marvin, Antoine et bien sûre Milla Jasmine et Nikola Lozina. Ces quelques candidats cohabitent déjà dans leurs somptueuse villa à Cannes, mais ils ont aussi commencé les épreuves où quelques uns semblent se démarquer! Et d’autres sont meilleurs à polémiquer qu’aux épreuves!
En effet, le bal a été ouvert par une énième dispute entre Greg Yega et Maeva Ghennam à propos du fameux Sac Chanel qu’il lui aurait offert puis repris, mais pas que, Greg essaierait de se rapprocher d’Angèle ce qui déplait à la marseillaise donc cela a créé une dispute entre Maeva et Angèle où Jessica a prit part pour Maerva bien sur, et maintenant la belle blonde maman de Maylone serait en isolement car la dispute serait allée trop loin.
D’autre part, Milla a défendu Angèle ce qui a enclenché une très grosse dispute entre les deux duos car il faut savoir que la tension est électrique entre Milla et Jessica. Benjamin et Greg sont aussi rentré dans la dispute en prenant parti pour Angèle et Julien Tanti aussi, s’est rangé du côté de la jeune brunette.
Victoria serait très calme, car elle attends Paga, et Marine de même car elle donne tout pour les compétitions où elle excelle!
Nous vous parlerons des rapprochements très prochainement!