Engagée dans une belle histoire d’amour  avec Richard Caillat, un producteur de théâtre, Sophie Marceau célèbrera un grand événement en décembre prochain. Télé Poche qui lui offre sa Une le précise dans son édition du 15 juin.

C’est en mars dernier que le magazine Voici a révélé la belle histoire de la fiancée des Français avec Richard C, influent producteur de théâtre.

« Fin le célibat », Sophie Marceau a succombé au charme de cet influent producteur de théâtre, patron de Arts Live Entertainment, originaire de Marseille.
Le fiancé de Sophie Marceau est aussi associé à plusieurs théâtre parisiens, et est très connu avoir fait venir Al Pacino à Paris.

Et leur idylle s’était confirmée quelques semaines plus tard. Ils ont été surpris en balade dans les rues de Paris, alors en pleine confinement. Les photos ont une nouvelle fois été diffusées par le magazine « Voici ».

En attendant, une éventuelle union qui serait crédible, Télé Poche nous apprend que Sophie Marceau pourrait célébrer en fanfare un grand événement le 17 décembre prochain, juste après avoir fêté ses 54 ans. Il s’agit de ses quarante de carrière. Une belle serait organisée.

C’est le 17 décembre 1980 que La Boom, le film qui l’a révélée au grand public sortait dans les salles.