Il y a quelques jours de cela, Sophie Davant se livrait au jeu de l’interview en acceptant un entretien avec le magazine Nous deux spécialisé dans la publications d’histoires sentimentales, notamment sous forme de roman photo.

Vous vous en doutez donc, cette interview ne tournait pas forcément autour des thèmes habituels du moment comme le Coronavirus ou bien la crise économique qui pointe le bout de son nez.

Non, le but ici était de mettre Sophie Davant à nue (enfin pas littéralement) afin qu’elle nous en dise plus sur sa vie sentimentale. La première nouvelle, c’est que c’est un coeur à prendre depuis quelques mois.

En effet, sa relation avec un restaurateur du nom de George serait malheureusement pour elle désormais terminée. Elle en a alors profité pour décrire ce qui selon elle correspond le plus à l’homme parfait.

Pour cela, il faut qu’elle et lui puissent partager des valeurs humaines, de l’altruisme et l’envie de se mettre au service de l’autre. Cependant, pas question pour elle de se séparer de sa libertée.

Une nouvelle saison pour Affaire conclue !

Enfin, elle a abordé le thème des bébés, elle qui est déjà mère de deux enfants suite à son mariage avec le journaliste et animateur Pierre Sled. Ces enfants, ce sont Nicolas né en 1993 et Valentine née deux ans après.

Cette fois, elle a annoncé attendre un nouveau bébé pour la rentrée, mais il ne s’agit pas d’un enfant à proprement parler. En effet, elle parle ici de son émission qu’elle chérie plus que tout Affaire conclue.

En effet, devant la réussite de ce programme qui a réussi à tirer son épingle du jeu en attirant un nouveau public à l’occasion du confinement, a convaincu la direction de France Télévision de tourner une nouvelle saison.

Sophie Davant a d’ailleurs indiqué qu’il ne faudrait pas attendre bien longtemps aux fans pour profiter de cette nouvelle saison. En effet, le premier épisode sera diffusé le 17 août prochain, soit dans un mois.