Sophie Davant en vacances : La jolie blonde profite de ses jours de vacances en Bretagne sans artifices. Ce lundi 17 août, elle a publié sur son compte Instagram une photo au naturel. En effet, cette dernière a suscité de nombreuses réactions.

Sexy malgré son âge

Sophie Davant, est aussi connue pour sa coupe de cheveux devenue sa propre signature, la blonde aux cheveux courts a publié dernièrement sur son compte Instagram une des dernières photos de vacances. Sur ces dernières, elle apparaît le dos tourné au paysage du Morbihan. Toujours avec ses magnifiques cheveux blonds, bien qu’ils soient en désordre, elle reste rayonnante de beauté et débordante de joie de vivre.

Elle a accompagné sa photo d’une légende écrit exprimant son état d’esprit: «Vous préférez au réveil, sans maquillage et les cheveux raplapla? Belle journée à tous! Derniers jours de vacances! Mais diffusion d’émissions inédites des aujourd’hui! Merci de votre fidélité et d’avoir été si nombreux à regarder les rediffusions».

Les abonnés de l’animatrice de 57 ans ont réagi avec ce selfie, où ils ont exprimé via de jolis compliments. Certains apprécient sa beauté naturelle au réveil, tandis que d’autres complimentent son regard pétillant.

La reprise approche pour l’animatrice

Sophie Davant a posté un cliché officiel, sur lequel a annoncé le début de la saison 4 d’affaire conclue diffusé sur France 2. Sans oublier de remercier ses nombreux téléspectateurs pour leur fidélité.

En effet, les tournages d’ʺAffaire conclueʺ avaient recommencé le 11 mai 2020, en toutes précautions. La production de l’émission a préparé une unité anti covid19, qui comprend un responsable et une infirmière. Aussi bien que, réduire l’effectif, les coiffeurs et les maquilleurs sont tenus de porter des masques et des visières. Tout cela est conçu afin de protéger toute l’équipe dʺAffaire conclueʺ. En effet, la production souhaite à tout prix éviter la catastrophe du tourage de l’émission « Meilleur Pâtissier » sur TF1.