Maeva Martinez, l’une des candidates de l’émission de télé-réalité Secret Story 11, est apparue méconnaissable sur une phoo postée sur son compte Instagram. Mais la candidate s’est défendue d’avoir utilisé trop de chirurgie esthétique. Dur à croire quand on voit ses photos d’avant.

En tout cas, ses followers n’ont pas manqué de le lui dire sur Instagram. Il y a quelques jours Maeva fêtait ses 28 ans entourée de sa famille. Et pour l’occasion, elle s’était mise sur son 31 en dévoilant une tenue bien sexy.

Ses followers à travers les commentaires ont reproché à la belle brune d’avoir un visage complètement changé. Maeva ne s’est jamais cachée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, mais était-ce le coup de bistouri de trop ?

En tout cas, elle n’a pas manqué de commenter que les commentaires de ses followers étaient négatifs et gratuits. Mais il faut noter que Maeva reste une adepte de la chirurgie plastique. Il y a quelques mois, elle a fait une rhinoplastie pour affiner son nez, pour la modique somme de 7000 euros.

Cela est sans compter sur l’augmentation mammaire qu’elle a subi à sa sortie de Secret Sortie ainsi qu’une liposuccion, et une augmentation des lévres.