Le tournage des Marseillais VS Le Reste Du Monde a commencé comme nous le savons tous et nous suivons les candidats sur leurs comptes des réseaux sociaux au quotidien. Entre Carla Moreau, Maéva Ghennam, Benjamin Samat, Julien Tanti, et Jessica Thivenin ainsi que Greg Yega du côté des Marseillais mais aussi Nikola Lozina, Milla Jasmine, Angèle ou encore Antoine et Marvin du côté du Reste du Monde, qui ont commencé les affrontements cette semaine sur la ville de Cannes.

Une image aurait fuité de l’une de leur balade en bateau où ils se trouvent tous sur le quais entrain de marcher mais il semblerait que d’hors et déjà des clans se soient formés et des rapprochements aussi entres les équipes!
Il semblerait que Marine El Himmer soit de la partie mais les candidats se plagierait du fait qu’elle soit trop « plante verte » sur le tournage et qu’elle se concentrerait à 100% sur les compétitions où elle excellerait. Cependant, elle ne se rapprocherait de personne et serait très distante, à l’instar de sa jumelle dans la précédente saison des Marseillais au Caraïbes, serait ce car elle est en couple ou peut-être qu’elle reste très affectée par les violences qu’elle a vécu lors de sa dernière relation avec Julien Guirado, qui ne fera exclusivement pas partie du casting de cette année à cause de ses problèmes mentaux et physiques qu’il devrait régler avant de retourner sur un tournage.
Du côté des Marseillais, nous assisterons à l’absence du célèbre Paga en ces débuts de saisons, mais la présence de Victoria qui est fort inexistante et très calme malgré que la villa sois déjà agitée par les querelles de Greg et Maeva!