La diffusion de son film « Marilou s’arrondit » sur la chaîne nationale TF1 en ce lundi 29 Juin, où Mariloou est au centre de l’intrigue mais surtout la star du film, cette dernière aurait soufflé quelques confessions à Télé  Loisirs concernant sa grossesse qui fut forte en émotions!

Il y a bientôt deux ans, en 2018, Marilous Berry a mis au monde son premier enfant Andy avec son compagnon Alexis, depuis ce moment elle devient maman mais surtout comblée! Cependant sa grossesse a été telle des montagnes russes pour l’actrice! Elle dit « j’ai eu une grossesse un peu difficile, avec plein de petites choses pas graves mais ennuyantes de type œdèmes, tension, surpoids… On était loin de la grossesse de papier glacé ! Je suis très heureuse d’avoir fait un enfant et j’aime mon fils comme rien d’autre au monde, mais être enceinte c’est pas facile » au magazine Télé loisirs, aussi, « Travailler, ça a été un moyen pour moi de ne pas faire de dépression. Diriger une équipe sur un film ça permet d’arrêter de se regarder le nombril. Évidemment, c’est plus rude parce que c’est fatiguant de travailler enceinte mais en même temps ça m’a permis de passer ces étapes. »
L’actrice se prononce par la suite sur sa perte de poids spectaculaire pour la sortie de son film qui se chiffre à 25 kilos mais aussi, le fait qu’elle les aient repris entres temps ne la dérange absolument pas car elle se sent bien dans sa peau!