Comme nous le savons, le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde a commencé il y a bientôt une semaine maintenant. Et les candidats de cette année ont commencé fort selon les rumeurs, le tournage serait très fort en tensions et en règlement de compte dans mes équipes mais aussi sur les épreuves. La première cérémonie des élilminations a eu lieu, et c’est le Reste du Monde qui ouvre le bal cette année en éliminant Antoine, tout droit venu de la Villa des Coeurs brisés. Cependant, une élimination veut dire un nouvel arrivé ou une nouvelle arrivée, donc nous vous dévoilons en exclusivité la liste des prochains candidats qui vont entrer sur le tournage! Voici plus de détails.

En effet, après l’élimination d’Antoine par son équipe composée maintenant de Milla Jasmine, Nikola Lozina, Angèle, Marvin, Marine El Himmer et Mélanie Da Cruz, il semblerait que de nouvelles personnes vont très certainement arriver pour le remplacer. Cependant nous ne savons quelle équipe va gagner le droit de faire venir une nouvelle personne, et l ‘équipe des Marseillais n’ayant éliminé personne reste composée de la ligne de départ par: Carla Moreau, Julien Tant, Greg Yega, Maeva Ghennam, Victoria et Benjamin Samat!
Les prochains candidats à venir sont: Nicholas Ferrero, Hanéia, Mujdat Saglam, Kevin Zampa, Kevin Guedj ou encore le très célèbre Paga dont la bonne humeur manque fort dans la ligne de départ marseillaise!