La maman de True est très populaire dernièrement pour ses transformations physiques, d’ailleurs une photo avait fait le buzz il y a quelques semaines où est traits étaient méconnaissables, mais il semblerait que la jeune maman californienne serait repassé sous le bistouri entres temps.

Nous savons que la belle Khloé porte une addiction pour le sport, mais il semblerait qu’elle aurait aussi une addiction pour la médecine esthétique et la chirurgie ésthétique!
Lors d’une publicité pour Pampers avec sa jeune fille True, pour laquelle elle a posté une photo son Instagram, la maman a plus attiré l’attention avec son nouveau visage complétement transformé que par la publicité pour la marque elle même.
En effet, elle arbore un visage très fin dont les traits ont très fortement été modifiés! Un nez qu’on lui connait assez large est devenu très fin, une bouche bombée, des sourcils qui ne bougent plus et des pommettes bien remontées et figées. Et surtout plus la trace d’un seul pli sur son visage!
La maman de True a fait coulé énormément d’encre et fait beaucoup parlé sur ses publications récentes quant aux changements de son visage durant le confinement mais la cerise sur le gâteau serait cette photo où elle est réellement méconnaissable, et nous reconnaissons que son changement n’est pas pour déplaire, les internautes, bien qu’ils commentent le changement ont l’air de beaucoup aimé sa nouvelle « dégaine »!
On devine que Pampers a bien fait vendre grâce au buzz de la photo de photo de belle Kardashian.