Le scande de la We Events Agency et la démission de Wesley Nakache ont réveillé un instinct de business women et business men chez le couple de stars de la télé-réalité Jazz Corréia et Laurent Corréia. Après avoir eux même reproché à l’ancien patron de l’agence d’influenceurs ses propos racistes et diffamatoires découverts sur ses anciens comptes respectifs d’Instagram et de Twitter, ils avaient décidé, comme nous l’avions dis dans un précédent articles, de rester dans la We Events Agency, mais il semblerait que le jeune couple aurait d’autres idées en tête.

En effet, le jeune couple parents de Chelsea et Cayden, aurait décidé d’ouvrir leur propre agence « La JLC Agency » dans le but, selon les dire de la belle brune, de propulser les jeunes talents et les aider à se forger une image et avoir de la notoriété, mais non seulement les talents français mais ceci, à l’échelle internationale. Elle a déclaré que ce serait réellement une agence avec de « petits » influenceurs mélangé à de grands noms. Mais ce discours n’a pas réellement plu aux internautes qui les ont énormément critiqué et traité d’ « opportunistes », « escrocs » et autres termes,
Il est certes intelligent de vouloir rebondir sur ce types d’événements polémiques, mais la toile n’est pas d’accord avec les propos de JLC Family et leur reproche leur envie de vouloir faire profit de tous les événements.