Le grand héros de Koh Lanta, qui a volé le coeur des français, Claude Dartois, s’est fait une blessure lors du tournage de la 31éme édition de Fort Boyard et a du, de ce fait disposer du tournage. Voici les détails.

Après avoir survécu à non pas seulement un mais deux Koh Lanta, le héros de la dernière saison, s’est accidenté sur le tournage d’une autre de nos émissions d’aventuriers préférée.
En effet, France 2 a contacté le candidat de l’Ile des Héros pour participer à sa nouvelle édition de Fort Boyard. Qui cette fois ci, fera don des bénéfices à l’association « Les Bonnes fées ».
Durant le tournage, comme à son habitude, le Héros père du petit Andréa, a donné toute sa force physique et mentale pour faire le plus de bénéfices possible pour l’association. Ceci, n’a pas manqué à surprendre mais surtout attiser l’admiration des autres candidats en émerveillement devant ses capacités physiques mais surtout mentales.
Les autres candidats se sont confiés sur l’accident à Télé Loisirs: « Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le coté du mollet car il est retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. A chaque fois, il n’a pas eu de chance,.. », « Psychologiquement il est arrivé à un niveau de concentration assez incroyable ».
La diffusion aura lieu le 11 Juillet et nous souhaitons à Claude un prompt rétablissement et un retour rapide sur les écrans pour plus de prouesses physiques!