Louis Sarkozy, fils de Nicholas Sarkozy et de Cécilia Attias âgé de 23 ans n’est pas très apprécié sur les réseaux sociaux depuis qu’il a emménagé aux Etats Unis, pays où le port d’arme est autorisé, il a a été clair sur sa passion pour les armes à feu!

Plus jeune, Louis se confiait à Paris Match quant à son enfance à l’Elysée et ses parents vantent le caractère unique de leur fils: « C’est un rêve, il n’y a pas un moment où je n’ai pas apprécié ce que j’avais (…) On s’amusait beaucoup. Tout petit, j’étais ami avec tout le personnel, je disais que j’avais 40 papas : les officiers de sécurité, les maîtres d’hôtel… Ils m’ont tous élevé. » Il s’est envolé par la suite pour rejoindre les USA ou plus précisément l’Université de philosophie et d’histoire de l’art et c’est à ce moment qu’il se découvre une passion hors norme pour les armes à feu.
Sur son instagram, il écrit: « Les personnes normales : ‘Pour mon anniversaire, je veux un nouvel ordinateur’. Moi : ‘Pour mon anniversaire, je veux un Kriss Vector. » propos, qui n’ont pas manqué à stupéfier la toile entière, mais, c’est surtout sa plus récente photo qui a fait fort polémique où lui et deux de ses amis posent avec trois fusils! Dans les commentaires, nous pouvons lire « Encore des rigolos qui imaginent être  des « fortiches », mais derrière une arme… L’intelligence leur a déjà été retirée, alors enlevons-leur ces armes et ils seront réellement eux, des « moins que rien « , « j’espère que c’est « pour du faux ». Je hais les chasseurs » ou encore bien d’autres manifestations de dégout face à l’amour des armes du jeune homme.