C’est une vraie nouvelle, la fille de notre animateur très célèbre est tant aimé Jean Pierre Pernault, qui se prénomme Lou, est très célèbre sur l’application Tik Tok. La jeune star des réseaux sociaux a pris la parole auprès du magazine Oh My Mag!

Lou Pernault, âgée de 17ans, ainsi que son frère âgé d’un an de moins qu’elle et qui se prénomme Tom Pernault sont les deux jeunes enfants du célèbre animateur tant aimé par les français. Outre, les multiples pics que le célèbre papa a lancé durant la période du confinement et post confinement, c’est aujourd’hui Lou qui lui vole la vedette!
Elle a 39,6K de followers sur instagram et 357K de followers sur Tik Tok, c’est une influenceuse désormais grâce a ses videos avec son petit frère Tom remplie de bonne humeur et humour!
La jeune fille serait en couple Avec Arthur Jochem depuis deux petites années: « je suis super jalouse. Rien que de mon frère, je suis jalouse. Toutes les filles auxquelles mon chéri parlent. Même si c’est des amies, je suis jalouse », mais elle parle aussi de ses parents et dit qu’elle a plus d’affinités avec sa maman: « je parle plus avec ma maman parce que ma mère, je ne sais pas, c’est une fille, donc je lui parle, mais j’aime bien mon papa aussi. Quand il y a des problèmes, je peux en parler à mon papa aussi. »