« Courage » est le nom de la tournée de la belle star canadienne qui va reprendre au printemps de l’année prochaine et qui va se tenir en France, la belle diva est très loin de prendre sa retraite contrairement à Mylène Farmer qui l’avait annoncé il y a un moment. Mais il semblerait qu’une petite compétition amicale se sont installée entre les deux chanteuses.

En effet, Céline Dion est officiellement la chanteuse numéro Un et en tête de liste des français selon un sondage de RIFFX site des amoureux de musique. La belle québécoise de 52 ans est officiellement « chanteuse préférée des Français devant Angèle et Mylène Farmer ». Cependant, janvier dernier le magazine Télé Star annonçait la triste et tragique nouvelle de la fin de la longue et glorieuse carrière de Mylène Farmer qui aurait annoncé sa dernière tournée.
Les fans de la chanteuse sont dévastés par la nouvelle et ne peuvent y croire, il semblerait cependant que la chanteuse n’aie pas démenti l’information, et ses admirateurs se raccrochent à non officialisation de cette révélation .
Par ailleurs, la belle Céline est en effet en tête de liste devant la chanteuse française mais du côté des chanteurs, Jean Jacques Goldman est indétronnable et il demeure en première position qu’il se résous à ne pas quitter!