Adele, l’une des chanteuse emblématique de cette décennie, ayant vendu des millions d’albums, fait des bandes originales des plus grands films du cinéma contemporain mais surtout qui a volé nos coeurs depuis son apparition dans le monde de la musique! Elle a très fort maigri comme nous avons pu le voir, mais la voilà très amincie dans l’une de ses anciennes robes!

En effet, la belle brunette a disparu de nos écrans et de plateformes de musique depuis un moment maintenant, mais elle a n’a pas manqué de faire un retour très fort remarqué sur ses réseaux sociaux mais très très fort amincie. Sa perte de poids n’aurait pas plu à tout le monde et son coach s’énonce à ce sujet: « Ça me brise le cœur de lire les commentaires négatifs et les accusations de grossophobie qui remettent ainsi en cause la sincérité de son incroyable perte de poids. Après avoir travaillé avec elle avec ses nombreux hauts et bas, Adele a toujours marché au rythme de son propre tambour et fait selon ses propres termes. Elle n’a jamais gâché son talent en se réduisant à exposer sa chair ou à jouer la carte du sexy à outrance pour vendre des albums. Elle laisse sa voix faire, elle n’a jamais une seule fois prétendu être ce qu’elle n’est pas. »
Elle a perdu 45 kilos! La belle se dévoile dans son ancienne tenue de scène à sequins de la marque luxueuse Chloé sur son compte instagram!