Jennifer Aniston et Brad Pitt son divorcés depuis plus de 15 ans, mais cela ne les empêche pas de passer du temps ensemble. Les deux acteurs sont plus proches que jamais ! D’après le magazine Oops, Brad et Jennifer seraient à nouveau ensemble et vivraient leur relation discrètement et à l’abris des regards sur une île privée en Australie…

Le Magazine US Weekly affirmait que Jennifer Aniston était enceinte il y a plusieurs semaines. Et c’est au tour du magazine Ooops de faire une allégation disant que Brad Pitt et Jennifer se seraient offert une île privée aux larges de l’Australie, une île de prés de 17 hectares.

Il s’agirait d’une double île, prés du Queensland, que Jennifer Aniston et Brad Pitt connaitrait dèjà pas mal, car ayant célébré le réveillon du Nouvel An en 2001. L’année suivante, ils y auraient séjourné en compagnie d’amis dont Matt Damon et George Clooney. L’objectif de Brad et Jennifer serait d’investir en achetant cette île pour la transformer en un complexe touristique afin d’y accueillir des voyageurs.