Ce n’est pas une surprise que la relation entre les deux frères, le Prince William et le Prince Harry, sont des plus tendues. Et cette situation fait énormément de peine au cœur au Prince William.

Et la regrettée Princesse Diana n’aurait pas aimé voir ses deux fils se déchirer de la sorte…

La relation entre les deux frères a eu des hauts et des bas depuis plusieurs années, chacun d’entres eux ayant une vision différente de la monarchie Britannique. Les deux frères font souvent la une des tabloïds britanniques, mais le lien entre eux semblent être fragile.

Le départ du Prince Harry et de Meghan Markle n’a pas été digéré par le Prince William, futur Roi d’Angleterre. Selon le magazine américain US Weekly, le Prince William ne comprendrait pas pourquoi le Prince Harry a décidé de renoncer à ses titres royaux et donc à son identité, ce qui brise le cœur de William.

Il serait d’autant plus triste car sa grand-mère aussi, la Reine Elizabeth II, ne comprend pas non plus cette décision.

Le futur Roi d’Angleterre ne s’imagine pas régner sans son frère avec qui il a toujours été proche, surtout après la mort de leur mère, Lady Di.

Dans des appels entre le Prince William et le Prince Harry, William aurait conseillé à son frère de rentrer en Angleterre, car préoccupé par la santé et la sécurité du Prince Harry qui se trouve actuellement à Los Angeles, aux Etats-Unis, où le coronavirus continue de faire des ravages.