L’actrice californienne par excellence, récompensée récemment aux Screen Actors Aawards pour la catégorie « Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique » pour le rôle qu’elle a tenu dans « The Morning Show » et âgée de 51 ans.

Sa première apparition reconnue fut dans « Friends », suivi par des millions de spectateurs, Jennifer Anniston a depuis ce temps là, donné toute son énergie pour forger son nom dans l’industrie cinématographique. Après 10 ans dans la peau de Rachel Green, la belle aux cheveux blonds, a changé son image véhiculée par Friends grâce à son rôle dans The Good Girl.

Cependant l’actrice s’est confiée quant à ses ressentis pour son rôle emblématique « Je ne pouvais pas échapper à Rachel, tout le temps Rachel… Je me disais : arrêtez de diffuser la série ! Je me suis toujours battue avec moi-même et avec ce que j’étais dans cette industrie pour prouver que j’étais plus que cette personne. » Et elle a réussi à changer cette image ce qui lui a valu des nominations multiples et une carrière très brillante dans le cinéma!

Cependant, la belle cinquantenaire est très nostalgique des années « Friends » et évoque une vague reprise ou réunion mais ce sera dans un Talk Show afin de se remémorer leurs meilleurs souvenirs de la décennie.