Dans l’épisode du vendredi 7 août de l’émission Les Reines du Shopping, une candidate s’est retrouvée les fesses à l’air alors qu’elle courait d’une boutique à l’autre en tenue robe. Cette scène a provoqué un fou rire général entre Cristina Cordula et les autres concurrentes.

Les Reines du shopping, une émission pleine de suspens

Cette semaine « Oser la traîne le jour de votre mariage » était le thème dans l’émission de mode les reines du shopping.
Lorena, Valérie, Allia, Emilie et Tall, disposent d’un budget de 1500 euros chacune pour composer une tenue de mariée avec traîne. Les cinq candidates passionnées de mode feront tout pour apparaître les plus belles des mariées.

Vendredi et dernier jour de l’émission, c’est au tour de Tall de nous montrer ses talents de shoppeuse. Manque de chance, ce sont surtout ses talents de stripteaseuse qu’elle finira pas nous dévoiler, malgré elle. Ainsi, Tall s’est retrouvé en petite tenue blanche qui dévoile malencontreusement ses sous-vêtements, lors qu’elle courait d’une boutique à l’autre.

Mais que s’est-il exactement passé ?

Ce vendredi, c’est à la dernière candidate de s’élancer dans les rues de Paris avec un de ses collègues pour chasser la perle rare. Manque de bol, son compagnon était lent.

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu, elle était déçue car aucune robe n’était à son goût. Elle a donc fait de nombreuses boutique et a même rejoué une scène à la Marilyn Monroe.

Sans s’en apercevoir, la quadragénaire passe au-dessus d’une bouche d’aération. Le vent a soulevé sa jupe, la candidate tente de cacher son postérieur, mais en vain. La production a évidemment choisi de flouter les images.
Cristina Cordula et ses concurrentes se sont moquées de cette situation embarrassante. Au bout du compte, sa tenue finale n’était pas dans l’air du temps et n’était pas adapté au thème de l’émission.

Faute de gagner, Tall repart au moins avec de bons souvenirs !