Surprise générale ! Rayane Bensetti a partagé sur son compte instagram, le mardi 28 juillet, une photo de lui avec nulle autre que Denitsa Ikonomova, son ancienne partenaire de l’émission Danse avec les stars.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, une complicité qui dure depuis 2014

Grands gagnants de la cinquième saison de l’émission à succès Danse avec les Stars, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova semblent toujours aussi proches, six ans après. Leur amitié est si forte que l’acteur de 27 ans surnomme la danseuse bulgare de 33 ans “ma complice”, tandis que Denitsa l’appelle lui “mon complice”.

Malgré ces surnoms pleins de tendresses, il est rare que le duo s’affiche ainsi sur les réseaux sociaux. De quoi faire spéculer les fans du couple qui espèrent, depuis 2014, voir naître une relation amoureuse plutôt qu’amicale entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Il est vrai qu’ils vont bien ensemble !

La photo, accompagnée de la légende “surprise, surprise, mother fucker”, fait nourrir l’espoir des fans et même réagir les juges de Danse avec les Stars. « Vous êtes trop BEAUX », a écrit Jean-Marc Généreux alors que Manu Payet et Stanislas Wawrinka ont laissé des coeurs en guise de réponse.

Un cliché qui ne fait rien pour décourager les fans d’une potentielle romance

Sur cette photo, Rayane et Denitsa posent en mode selfie avec, en arrière-plan, un magnifique coucher de soleil qui se reflète sur la mer.

Enlacés dans les bras l’un de l’autre, de grands sourires sur le visage, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi les fans désirent voir les deux danseurs en couple dans la réalité. L’affection qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est palpable, accentuée par le décor tout à fait romantique où le cliché a été pris.

Alors, puisque tout le monde aime les voir ensemble, à quand une vraie romance entre ces deux-là ?