Cyril Hanouna a fait une annonce ce jeudi 18 juin dans « C’est que du kif » à 20h pétante. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi, c’était la dernière de « C’est que du kif ». L’émission qui a pris le relais de « TPMP » en mode confinement avec « A prendre ou à laisser », s’arrête pour la période estivale. Il est déjà prévu qu’elle revienne à la rentrée, contrairement à l’émission de Valérie Benaïm « C’est que de la télé », qui va s’arrêter. « TPMP » fera aussi son retour, mais à quoi faut-il s’attendre ? Cyril Hanouna détaillé à quoi allait ressembler l’émission dès le mois de septembre dans une annonce faite ce jeudi 18 juin à 20h pile.

« TPMP » CHANGE DE CONFIGURATION

« Il n’y aura plus de débat de société dans « TPMP ». Ce sera uniquement dans Balance ton post ! », a déclaré l’animateur de C8. Fini donc les débats qui s’éternisent et les prises de bec entre chroniqueurs. A la rentrée, place à une émission plus apaisée, plus fun aussi. « . On a envie de vous divertir tous les soirs. L’année prochaine ce sera l’année du divertissement. Dans « TPMP », on va être dans la rigolade absolue. » Quid des chroniqueurs ? « Vous êtes tous conviés à l’émission », a assuré Cyril Hanouna. Concrètement, l’émission va changer sur le fond mais aussi sur la forme puisque le plateau ne sera pas le même. « On va revenir avec un plateau plus petit, comme la configuration que l’on avait les premières années », a indiqué le chef d’orchestre Cyril Hanouna.

CHRISTIAN CLAVIER DANS « A PRENDRE OU À LAISSER ? »

Enfin, autre annonce, Cyril Hanouna a glissé le nom de l’invité qu’il aimerait absolument avoir dans « A prendre ou à laisser ». Et il s’agit de Christian Clavier. Christian. L’animateur est très proche du comédien qu’il aimerait vraiment inviter dans son émission. Il a aussi parlé d’un rêve qui lui tient à cœur : « produire un films avec Christian Clavier ».

Par Mélanie C.