Le PSG va affronter le Bayern Munich, dimanche à Lisbonne (21h, sur RMC Sport 1 et en clair sur TF1), en finale de la Ligue des champions. Avant ce rendez-vous historique, le club de la capitale propose un t-shirt dédié à l’événement sur sa boutique en ligne.

 

Le Paris Saint Germain contre le Bayern de Munich, match historique !

C’est un rendez-vous avec l’histoire. Celui que tous les Parisiens attendent depuis si longtemps, depuis un demi siècle. Après tant d’années de galère et de combat, le Paris Saint Germain est enfin en finale de la Ligue des champions. Aux portes du paradis, à un pas de rentrer dans l’histoire. Pour y accéder, il faudra maintenant battre le géant allemand, le Bayern Munich, ce dimanche 23 août à Lisbonne, Portugal.

C’est donc un choc au sommet. Le club parisien possède la meilleure défense de la compétition, Munich l’attaque la plus affûtée. Avec un effectif qui, on l’espère, sera probablement au complet, les champions de France peuvent regarder dans les yeux leurs homologues allemands. Et surtout, il doivent croire sérieusement en leurs chances de sacre.

Pour rappel, le célèbre commentateur et consultant Eric Di Meco ne commentera pas ce match historique. En effet, le Marseillais avait annoncé qu’il ne commentera pas la finale de la Ligue des champions quand le club parisien a passé le quart de final de la compétition.

« We are Paris »

En attendant la grande explication au stade de la Luz, le Paris Saint Germain a décidé de marquer le coup. Pour la première finale de C1 de son histoire, le club de la capitale a mis en vente un produit collector sur sa boutique en ligne. Il s’agit d’un t-shirt blanc, avec l’inscription « We are Paris », au-dessus du logo parisien et d’une mention « Final Lisboa 2020 ». Un article produit et vendu en quantité limitée à cause du coronavirus. En effet, sans supporter dans le stade, il ne sert à rien d’en produire en quantité industrielle.