De nouvelles révélations ont fait leur apparition dans la presse au sujet de Johnny Depp et d’Amber Heard. En effet, l’ancien chef de la sécurité de l’acteur a partagé des photos choquantes du comédien, où l’on peut voir son visage tuméfié, suite aux coups qu’il aurait reçus de son ancienne compagne.

De nombreux témoignages mettent aujourd’hui la parole d’Amber Heard en doute, depuis qu’elle a accusé Johnny Depp de l’avoir battue à plusieurs reprises. Des révélations chocs qui ont démarré en 2016. Depuis, l’acteur qui incarne Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes a accusé de diffamation le tabloid, The Sun, pour la parution d’un article en 2018, où les journalistes le qualifiaient de « batteur de femmes ». Face à ces déclarations, de nombreuses personnes apportent tout de même leur soutien à Johnny Depp, en révélant des informations allant en totale contradiction avec celles d’Amber Heard. En effet, en ce jeudi 16 juillet, le garde du corps de l’acteur, Sean Bett, a fait des révélations chocs en dénonçant le comportement de la jeune femme.

Une version des faits différente

C’est donc une autre version des faits qui est apparue dans la presse. « Vous pouvez me traiter de menteur cent fois si vous voulez mais je ne mens pas, je dis la vérité « , lance le garde du corps de l’acteur dans les colonnes du Daily Mail. Au dessus de son entretien, des photos du visage de Johnny Depp, tuméfié, portant plusieurs blessures. L’agent de sécurité a également rappelé qu’il n’a jamais vu l’acteur se montrer « violent envers quiconque, y compris Madame Heard ». En revanche, il aurait déjà constaté que la principale intéressée jetait souvent « des bouteilles, du verre et d’autres objets » sur Johnny Depp, tout en lui proférant des insultes. Une information qui aurait été confirmée par de nombreux témoins, comme l’ancienne assistante personnelle de la comédienne, Kate James qui a confié que sa patronne buvait « de grandes quantités de vin rouge chaque nuit ». Une information qui va certainement tout chambouler.