Le prince William et Kate Middleton seraient officiellement entrés en guerre contre Meghan Markle qui fait l’objet d’une odieuse accusation. Ainsi, les Cambridges lui reprocheraient de s’être accaparée une montre ayant appartenu à la princesse Diana sans l’autorisation du Protocole.

Le prince William découvre que la montre est en sa possession via la presse !

Le magazine Woman’s Day relate une nouvelle fois la guerre entre les membres de la famille royales. La fin des hostilités ne serait pas d’actualité. Une récente photo de l’épouse du Prince Harry serait la raison de la colère du prince William. En effet, on voit clairement sur celle-ci Meghan Markle porter une montre Cartier ayant appartenu à sa mère, la regrettée Lady Diana.

Hors de lui, le Prince William qualifie cet acte de sa belle-soeur de vol, alors que celle-ci prétend qu’elle lui aurait été offerte par son mari à leurs fiançailles. Aucune inscription dans les inventaires du Palais n’indique une information de la sorte. Cependant, ce serait surtout un prétexte de dénoncer son comportement de ces dernières semaine, notamment suite à la publication de sa fameuse biographie « Finding Freedom ».

Une trahison qui ne passe toujours pas

« William est toujours en colère contre son frère et sa belle-sœur pour avoir abandonné la famille et pour avoir participé à une biographie où la famille royale royale est dépeinte sous un mauvais jour», glisse une amie intime de la famille royale. « L’héritier du trône n’a toujours pas encaissé ce manque de loyauté à une famille qui l’a accueilli à bras ouverts, en dépit de sa naissance et de son métier ».
Elle précise qu’aux yeux du Prince William, Meghan Markle ne devrait se permettre de porter aucun bijou appartenant à la Couronne, et encore moins à sa défunte mère LAdy Diana.
« C’est du vol », aurait-il lâché devant son entourage.