Nous savons que le jeune couple, entrain de préparer son mariage, qui aura lieu dans les mois a venir car la date n’est toujours pas officielle, est très connecté donc partage leur vie de manière quotidienne et ce dans les moindres détails sur les réseaux sociaux. Par railleurs, il n’y a pas que leur vie qu’ils partagent en ligne, il y aussi les placements de produits qu’ils font de manière quotidienne sur différentes marques et sur différents horizons. Mais la jeune marseillaise aurait fait une énorme gaffe en faisant son placement de produit!

La belle blonde a l’habitude de travailler pour une marque de chaussures que nous voyons chez toutes les influenceuses et ce depuis des années. La paire qu’elle a présenté sur son Snapchat, est une « paire très confortable », cependant la jeune maman, s’est trompé de pieds!
Effectivement, la belle marseillaise a mis le pieds gauche au pieds droit! Ce qui, selon les internautes, serait une preuve de sa non-crédibilité quant aux placements qu’elle fait, car c’est loins d’être la première gaffe qu’elle fait durant un placement. La jeune maman est très connue pour ses erreurs d’orthographe et de diction sur ses réseaux mais aussi pour ses « étourderies » durant un placement de produit mais celui ci a fort attiré l’attention de la toile qui ne cesse d’en parler depuis. Et il semblerait que ce ne soit pas non plus sa taille de chaussures selon les internautes qui ont commenté sa publication.
Récemment, Kevin, son mari, aurait aussi fait la polémique en mettant des soutiens gorges destinés a sa femme de base. Les parents de Ruby seraient vraiment très étourdis!