Le jeune marseillais très connu pour son physique atypique qui a fait tombé une grande partie des candidates de la télé réalité et récemment devenu célibataire après sa rupture avec Alix candidate des Marseillais VS le reste du monde, aurait il y a peu découvert qu’il avait un frère jumeau identique à lui!

En effet, une photo qui tourne sur la toile depuis peu le prouverait, le jeune marseillais a un sosie qui vit aussi en France et qui est absolument identique à tous les niveaux à ce dernier.
En passant par les long cheveux bruns, la petite taille, le corps athlétique, les sourcils très fournis mais aussi le nez, la bouche et encore même le regard. Benjamin Samat a un sosie non officiel qui a été découvert sur Tik Tok!
Pour l’instant il ne s’est toujours pas prononcé au sujet de son sosie, mais on pense qu’il serait surtout très occupé avec les préparatifs des Marseillais VS le reste du Monde donc il ne passerais que trop peu de temps sur ses réseaux donc il serait surement passé à coté du scoop.
Ou peut être serait il trop occupé à établir et construire une nouvelle relation amoureuse avec une influences très connue selon les bruits des couloirs.
Nous n’avons toujours pas de confirmation sur ce buzz, mais cela pourrait se confirmer dans les jours à venir malgré que le candidat reste discret quant à ses relations privées.
Restez connectés c’est une affaire à suivre!