La crise sanitaire dû au Covid-19, a fait que la belle Isabel Adjani, l’un des actrices préférées des français et surtout d’une beauté remarquable s’est faite discrète. Mais il semblerait que ce ne soit pas entièrement le Virus et le confinement qui lui ont imposé cette discrétion, la belle actrice serait passée sous le bistouri! Et voici tout ce qu’elle a fait comme opérations chirurgicales.

D’une beauté exceptionnelle, un teint sans défauts, de beaux yeux bleus et de beaux longs cheveux bruns qui ont eu raison de tous les hommes mais surtout de l’amour et de l’admiration de son public.
Mais il semblerait que ses beaux traits qui ont fait d’elle une icône de mode, et ont décroché les coeurs du public mondial commencent à fort changer au fils des années jusqu’à ne plus se ressembler.
Et ce n’est pas l’âge qui ferait tous ces ravages mais plutôt la main d’un chirurgien esthétique. En effet, la visage et le corps de la belle brune ont changé! Les lèvres, le front, le menton, la poitrine, le nez tout a changé et le magazine Confidences en témoigne dans l’un de ses articles qu’il dédie à ce sujet concernant de même Carla Bruni, et Charlène de Monaco.
Cependant l’actrice a l’air de nier a bloque les faits relatés par le magazine et prétends aimer faire âge et porter avec fierté les marques du temps.