Nikola Lozina, la célébrité que nous retrouverons bientôt dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5 vient d’annuler ses vacances à cause d’une triste nouvelle.

Nikola Lozina, son monde s’effondre

Depuis le mois de mars, le monde est en état d’urgence sanitaire suite à la propagation de la pandémie de Covid-19. Cette maladie infectieuse émergente est apparue en novembre 2019 dans la province de Hubei, en Chine centrale. Depuis, des mesures de protection essentielles sont appliquées sur toute la planète et des événements importants sont annulés depuis des mois. Si le confinement total en France et dans le monde ont aidé à ralentir la propagation du virus, le risque de tomber malade est encore présent. En avril dernier, Nikola Lozina avait raconté, furieux, comment son père atteint du Coronavirus a failli mourir à cause d’un hôpital près de Liège.

Si le papa du candidat de télé-réalité semblait aller mieux depuis, il vient malheureusement de faire une rechute. Effondré, celui que nous retrouverons bientôt dans Les Marseillais vs Le Reste de Monde 5 vient d’annoncer dans une vidéo que son père est atteint un deuxième fois du Covid-19.

« C’est dur, j’ai l’impression que le sort s’acharne ! »

Le 16 mars dernier, Emmanuel Macron a indiqué que la France serait en confinement total en pleine expansion épidémique. Après 55 jours confinés à leur domicile, les Français peuvent enfin reprendre une vie quasi-normale depuis le 11 mai. Mais la maladie fait encore des ravages… Après avoir annoncé hier l’hospitalisation en urgence de Kevin Guedj, c’est au tour de Nikola Lozina d’annoncer à sa communauté Snapchat une très mauvaise nouvelle : son père et d’autres membres de sa famille sont atteints du virus.