C’est en 2018, que le public découvre la sulfureuse Maeva Ghenam dans Les Marseillais Australie, depuis elle ne quittera plus nos écrans télé. De même pour Maya Niiya, jeune bruxelloise d’origine marocaine au caractère trempé qui fera une brève apparition télé dans Les princes et les princesses de l’amour en 2019, apparition brève certes mais qui a marqué.

Il semblerait qu’une guerre se soit intallée entre les deux stars de télé-réalité suite aux premiers tacles de la candidate des Marseillais suite aux comparaisons avec la jeune Maya.

En effet, Maya Niiya plut tôt dans la journée aurait dévoilé les secrets cachés tant bien que mal par Maeva sur son passé. Ces secrets porteraient sur l’ancienne relation de cette dernière avec son défunt petit ami dont elle serait la raison de la mort. Dans le cadre de « donneuse de Go », elle aurait dénoncé le jeune homme ce qui expliquerait sa mort surprenante.

Cependant, la jeune bruxelloise continue a tacler la marseillaise à propos de son ancienne relation avec Greg candidat des Marseillais.

Maeva a répondu aux attaques mais de manière judiciaires et a enclenché une procédure auprès de son avocate, en mettant en avant le faite que Niiya tient des propos diffamatoires et surtout « faux ». Cependant la bruxelloise ne prendrais pas au sérieux les poursuites de Maeva et s’en moque littéralement sur ses réseaux pour encore plus provoquée la Marseillaise. 

Les deux dernières comptent faire la même émission cet été, donc la suite sera sur nos écrans…