Pascal, célèbre restaurateur sur lequel Laeticia Hallyday a jeté son dévolu pour sa grande ressource financière et avec qui elle filerai le parfait amour, aurait une crise financière.
En effet, le restaurateur avec une situation financière très stable, d’ailleurs situation qui a été la première chose qui a attiré Laeticia, serait entrain de passer dans une crise.
Laeticia risque d’être fort déçue!

Le monde de la restauration serait en crise entièrement dû au COVID-19 et cela pousserai énormément de personnes à faire faillites, serait ce le cas de Pascal?
Il n’as toujours pas commenté sur sa situation, mais le chef Philippe Etchebest l’as dit sur Europe 1, « S’il ne se passe rien, le montant des faillites va être colossal » et dit que 30% des restaurateurs seront en faillite.
11 milliards de pertes pour l’état français en un an et il s’agirait de calculs « optimistes » selon ce dernier et les assurances ainsi que le gouvernement n’aident pas.
Pascal devrait prendre garde..

« Nous avons eu les chiffres : 50 % de chiffre d’affaires en moins au niveau national pour les restaurateurs ; cela correspond, finalement, à la distanciation sociale. Il y a eu un engouement des clients, mais il faut désormais qu’ils reviennent », a-t-il indiqué. Il y a encore plein de questions qui se posent, qui sont en suspens et qu’on verra arriver quand on tirera des conclusions, ou lorsque l’on verra le mur… mais ce sera trop tard ! ».