Carla Bruni est entrain de préparer son nouvel album qui va sortir dans les plus brefs délais, mais il semblerait que l’ancienne première dame aurait gardé en elle une rancune contre un ancien premier ministre qui, serait entre les mains de la justice actuellement.

Ce premier ministre ne serait personne d’autres que François Fillon, actuellement entrain de subir les retombées de ses agissements ainsi que sa femme. Le couple Fillon encoure cinq and d’emprisonnement mais aussi une amende au montant exorbitant. Deux ans de prisons ferme sur les cinq ans et 375 000 € d’amendes!

La tension entre l’ex première dame de France et l’ex premier ministre dure depuis les années de mandat de Nicholas Sarkozy. Elle aurait même refusé de saluer le premier ministre lors d’un congrès et l’ex président aurait demandé à la belle brune de quand même saluer pour éviter les retombées médiatiques du geste.
Il semblerait que François Fillon aurait demandé à François Hollande par le biais de Jean Pierre Jouyet, de rendre les « poursuites judiciaires contre Nicholas Sarkozy » et le considère comme un traitre!