Nagui reçoit souvent des candidats aux histoires pour le moins surprenantes sur le plateau de Dans Tout le monde veut prendre sa place. C’était également le cas avec une jeune candidate prénommée Solène qui a partagé une anecdote qui a laissé le présentateur bouche bée. Mais elle n’est pas la seule ! Découvrez les meilleurs moments de l’émission de cette semaine.

Le jour où elle avait oublié de mettre une culotte…Nagui scotché !

Comme tous les autres candidats l’émission Tout le monde veut prendre sa place., Solène a été interrogée par Nagui avant que ce dernier ne lui pose les questions éliminatoires. Mais si toute fois le présentateur se retrouve face à des candidats aux anecdotes marrantes ou cocasses, rien ne l’avait préparé à la révélation de la candidate du jour. En effet, sa fiche indique que la jeune footballeuse avait « failli faire rater un de ses matchs ».

Désireux d’en savoir plus, Nagui lui a ainsi demandé une explication et la candidate lui a raconté, ainsi qu’à tous les téléspectateurs de France 2, qu’elle avait failli ne pas pouvoir jouer un match de coupe, car, arrivant dans les vestiaires pour se préparer, elle a réalisé qu’elle avait oublié d’apporter une culotte.

Scotché et fasciné par le récit de la jeune footballeuse, Nagui lui demande pourquoi elle n’a pas gardé celle qu’elle portait en arrivant. « Je n’en avait pas ! J’étais en jogging, je ne m’étais pas rendue compte que je n’en avais pas mise… » Dubitatif, Nagui continue d’interroger la jeune femme qui s’amuse de la situation. « Je ne me voyais pas jouer sans ! […] C’était un dimanche, tout était fermé, heureusement il y avait une brocante juste à côté. Une dame m’a vendue une culotte, mais c’était pour enfant. Je me suis retrouvée avec une culotte rayée blanche et rouge du style « Où est Charlie » !  » Mais ce qui intéressait Nagui était de savoir si elle avait remporté le match ! « Oui ! Depuis c’est ma culotte porte-bonheur !  »

Après l’anecdote cocasse, la réponse ridicule

Qualifiée pour le face-à-face avec Mickaël, elle a dû répondre à des questions relatives à La Louisiane. L’État qui garde une importante trace de son passé en tant que colonie française est notamment connue pour sa plus grande ville porte le nom de la Nouvelle-Orléans.

Malheureusement pour Solène sa réponse de « Nouvelle-Grenoble » à la question que lui posait Nagui lui a valu une avalanche de commentaires sur Twitter, plus cyniques les uns que les autres : « La NOUVELLE-GRENOBLE EN LOUISIANE ! Je quitte ce monde », « La Nouvelle-Grenoble en Louisiane ? Vite appelez le 15 pour la challenger ! », « Avec  » La Nouvelle-Grenoble » c’est bon j’ai ma dose pour la journée ! », « Suis choquée! Quelle inculte! La nouvelle Grenoble capitale de la Louisiane ! Et le bayou et la Fayette ! »

Une chose est sure, Solène aura marqué les annales de l’émission avec ce passage digne du bêtisier de fin d’année.