Nagui est l’animateur favori de France 2. Que se soit à la radio ou à la télévision, il est une figure de l’animation Française. Mais coté vie privée, Nagui est marié à Mélanie Page depuis 2010 et ont trois enfants. Cependant, Nagui s’est senti embarrassé par les confidences de son épouse au sujet de son premier baiser et ses aventures amoureuses. Ce qui a fortement contrarié l’animateur.

Nagui gêné suite aux déclarations de Mélanie

Nagui fait des éloges de son épouse partout, il qualifie sa femme d’être sa complice en plus d’être la mère de ses enfants. Pourtant, Mais Mélanie va faire des révélations qui contrarient l’animateur sur France Inter lors de l’émission « Bande originale ».
Mélanie Page, l’épouse de l’animateur avait participée à une émission dans le cadre de la promotion d’une pièce théâtrale. Mélanie jouait aux cotés de Bruno Solo et Julien Boisselier dans Dix ans après.. Il faut noter que le monde cinématographique dépend en ce moment de l’évolution de la crise sanitaire.
Mélanie Page est une comédienne mais elle est également à l’aise à la télévision

Il aime sa femme malgré son caractère

Cependant, en plus du théâtre, Mélanie Page intervient également dans l’émission de France intitulée « Tout le monde a son mot à dire ». Emission qui valorise les mots de la langue française et qui réunie deux célébrités par équipe. Ces célébrités se mettent aux cotés des participants pour leur permettre d’accumuler plus de points pour la victoire finale.

En effet, Mélanie a dévoilée lors de l’émission Bande originale avoir eu de rapports sexuels avec deux de ses cousins et a précisée que le premier contact sexuel était avec un autre que ses cousins. Nagui considère tout de même cela comme le passé et se contente de la femme courageuse et responsable qu’est Mélanie Page

La comédienne et son époux restent de complices et amoureux. Mélanie a publiée récemment un joli cliché d’elle et son époux sur son compte instagram. Elle aussi publiée une autre avec son collaborateur et ami Manu Levy.