Il y a trois ans que la petite Maëlys plongeait sa mère dans un profond désarroi. C’était le 27 août 2017, lors d’une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin que la petite Maëlys avait été portée disparue. Un mariage qui restera à jamais gravé dans la mémoire de sa mère. Ainsi, le jeudi 27 août 2020 marque le troisième anniversaire de la mort de Maëlys. Sa mère partage un message en mémoire de sa princesse partie si tôt et de façon tragique.

Le cri d’une femme au cœur meurtri


« 3 ans que ton absence est insupportable mon poussin, c’est une souffrance sans fin qui durera toute ma vie. »

La mère exprime en ce jour anniversaire de la mort de Maëlys la profonde douleur qui la ronge depuis. Trois ans après la disparition et le meurtre de sa fille, Maëlys, le 27 août 2017 à Pont-de-Beauvoisin, en Isère.

« Mon cœur de maman saignera toujours, ton rire, ta voix, ton humour me manquent, tout de toi me manques, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai de tout mon cœur Maëlys, éternellement mon poussin. »

Une histoire tragique qui a bouleversé toute la France


Jennifer Maeco De Araujo, la mère de la petite Maëlys en levée et tuée le 27 août 2017 exprime toute sa détresse et sa souffrance depuis 3 ans déjà. Trois ans de souffrance, de douleur et d’amertume pour Jennifer Maeco De Araujo qui ne parvient toujours pas à surmonter la perte de sa fille. La jeune femme continue de souffrir tout en espérant que justice soit faite pour le repos de l’âme de sa fille. Nordahl Lelandais , est mis en examen pour enlèvement et assassinat en attendant son procès prévu au printemps 2021.

Jennifer Maeco De Araujo joint à son message un enregistrement de trois minutes. Cette vidéo contient des photos de la petite Maëlys montées en diapo. Maëlys était âgée de 9 ans lorsqu’elle a été séquestrée et tuée. La chanson Maëlys de Vitaa et Slimane accompagne les images en fond sonore.