Tara de Mets a été élue Miss Picardie 2020 le dimanche 11 octobre 2020. Elle représentera sa région au concours Miss France 2021. Qui est la charmante blonde de 21 ans ?

L’élection Miss France 2021 commence à se préciser. La jeune femme qui représentera la région de la Picardie a été désignée ce dimanche 11 octobre 2020, à l’Elispace de Beauvais. Il s’agit d’une certaine Tara de Mets qui est âgée de 21 ans.

Elle a obtenu le titre de Miss grâce au vote du jury et du public. C’est Clémence Botino, la reine de beauté nationale de 2020 qui lui a remis sa couronne, avec Morgane Fradon, Miss Picardie 2019.

Dans la vie, cette jolie blonde aux yeux verts étudie la médecine à Amiens et est originaire de Clermont. Elle en est à sa quatrième année. Elle adore les hortillonnages (espace comprenant 300 hectares d’anciens marais qui se trouve à l’est de la ville d’Amiens). Côté gastronomie, elle est fan des plats « à base de fromage et de pomme de terre ».

Désormais figure emblématique de la Picardie, Tara de Mets souhaite mettre en avant la « générosité » et la « convivialité » de sa région, deux qualités qu’elle partage également. En route pour Miss France 2021, la jeune étudiante va participer au célèbre concours organisé le 12 décembre 2020. L’événement aura lieu cette année au Puy du Fou, le fameux parc d’attractions aux Epesses, en Vendée.

Une Miss qui ne « réalise pas » la chance qu’elle a Si elle remporte la compétition, Tara de Mets sera la cinquième femme à avoir été nommée Miss France après avoir défendu les valeurs de la Picardie. Pour rappel, la dernière reine de beauté représentant Miss Picardie puis Miss France est Rachel Legrain-Trapani.

Tara Mets a posté en story Instagram un message post-élection. « Merci à tous je ne réalise toujours pas. Je prendrai le temps de répondre à tous vos messages dans les prochains jours. Merci pour votre soutien », écrit-elle, reconnaissante et encore sous le coup de l’émotion.