Milla Jasmine s’est insurgé contre le montage des Marseillais vs le Reste du monde sur Snapchat. En effet, la star de télé-réalité se plaint de ne pas apparaître assez dans les épisodes de l’émission.

« Je suis devenue un fantôme »

Depuis le lundi 31 août dernier, la nouvelle saison des Marseillais vs Le Reste du monde est diffusée tous les soirs sur W9. Milla Jasmine, candidate historique du RDM, est présente dans l’aventure depuis le tout début. Malheureusement, l’ex de Mujdat trouve qu’elle n’est pas assez visible à l’écran. « Je vais en profiter pour parler des Marseillais contre le reste du Monde. Émission à laquelle j’ai participé, même si on ne dirait pas, puisque clairement, je suis devenue un fantôme » a-t-elle déclaré ce lundi 28 septembre sur Snapchat.

La jolie brune n’est pas satisfaite du montage des épisodes et n’a pas hésité à le critiquer : « Alors je ne sais pas si, au moment du montage, la personne avait une dent contre moi et du coup a décidé de tout jeter à la poubelle. J’avoue que je suis assez surprise, étonnée, dans l’incompréhension la plus totale. Pourtant j’étais bien là, il s’est passé énormément de choses ».

Sa réconciliation avec Maeva « mise à la poubelle »

L’absence d’une certaine scène dans l’épisode du jour l’a particulièrement marquée. « C’est vrai que je suis un petit peu choquée. Et ce n’est pas en mode je suis vénère parce qu’on ne me voit pas, mais parce que ce jour-là il s’est passé quelque chose et que ça a été mis à la poubelle. À la fameuse soirée guinguette, Maeva et moi, on a une discussion où on se réconcilie et ça, ça a été mis à la poubelle » déplore Milla.

Toutefois, Milla Jasmine devrait bientôt apparaître beaucoup plus souvent à l’écran. En effet son désormais ex Mujdat est annoncé au casting de l’émission. On peut apercevoir de nombreux clashs dans la bande-annonce. De quoi penser que l’ancienne Princesse de l’amour sera au coeur des intrigues.