L’ouvrage qui parle de la biographie de Meghan Markle et le prince Harry « finding Freedom » nous livre des secrets au fur et à mesure que le temps. Il nous livre également secret du premier noël de Meghan Markle sein de la famille royale.

Un livre rempli d’anecdotes

Meghan Markle et le prince Harry font parlés d’eux depuis un moment dans les medias du monde entier. Non seulement pour leur villa à Santa Barbara et pour leur procès contre les tabloïdes britanniques de la mère d’Archie. En plus de tout cela s’ajoute la sortie de leur biographie. Œuvre disponible en France depuis le 13 août passé. Cette œuvre livre des faits intimes concernant le couple royal qui uni Meghan et Harry. Certains points sont parfois contraignants pour la monarchie britannique. On peut lire dans cet ouvrage écrit par Omid Scobie et Carolyn Durand des détails du premier noël de Meghan Markle parmi les membres de la famille royale britannique. Une approche très difficile pour la jeune femme qui a réussi à s’y prendre.

Meghan Markle s’adapte à la tradition de noël de la famille royale

La famille royale est très connue pour son sens de l’humour lors des fêtes de noël. Ils s’offrent des présents plus tôt fantaisies pour la célébrer. Une tradition plus tôt nouvelle pour la femme du prince mais à laquelle elle a réussit à s’adapter. Prévenue par son époux plus tôt, Meghan s’est arrangée son surprendre sa nouvelle famille. « Le plus grand défi de Meghan était de trouver les cadeaux de fantaisie parfaits pour amuser sa nouvelle famille élargie. Au moins un de ses cadeaux a été un énorme succès – une cuillère pour le Prince William qui avait un «tueur de céréales» en relief sur l’extrémité du bol peu profond de l’ustensile. »  Un geste très qui a facilité l’intégration de Maghan Markle dans la famille royale avant de tout foutre en l’air.