Le prince William et Harry, enfin en passe de se réconcilier ? Les deux frères ennemis, époux respectifs de Meghan Markle et Kate Middleton pourraient faire table rase du passé. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Pas si facile de s’émanciper de la famille royale, somme toute ! Qu’à cela ne tienne pour notre cher prince Harry, qui vit mal son divorce avec les Windsor.
Si le prince vit maintenant une nouvelle vie au côté de Meghan Markle, on ne peut pas dire que sa famille ne lui manque pas. Loin de là !
Il aimerait donc peut-être enfin pouvoir se rabibocher avec William, époux de Kate. Kate, à qui l’on prête d’ailleurs une rivalité avec Meghan Markle.

Lire aussi: https://toutesrecettes.fr/kate-middleton-liaison-william-avec-meghan-markle/

Deux couples, deux clans. Nous avons d’un côté les Cambridge, les bons élèves de la royauté. Puis, de l’autre les Sussex, qui ont tout balayé d’un revers de la main.
Pour certains, les deux frères sont donc tout bonnement irréconciliables. Pas si sûr. Le tabloïd The Daily Mail a une tout autre alternative pour les fils de Lady Di.

MEGHAN MARKLE ET HARRY: TROUVERA-T-IL UN TERRAIN D’ENTENTE AVEC SON FRÈRE ?

En effet, ces derniers pourraient alors trouver un terrain d’entente à une condition sine qua non. Celle, bien sûr de se retrouver au même endroit.
Alors qu’Harry vit à Los Angeles avec sa compagne Meghan Markle, William, lui continue sa vie outre-Manche. « Un grand océan, beaucoup de terres entre eux », nous rappelle le Daily Mail. À moins bien sûr de se retrouver dans le même pays, la question « ne sera pas abordée ».
Ceci dit, les relations sont quelque peu apaisées depuis que leur père, Charles, a contracté la Covid-19. L’époux de Meghan Markle et celui de Kate Middleton ont donc pu se joindre par téléphone, comme rappelle Kate Nicholl, experte de la royauté.