La colère gronde chez la famille royale Britannique. La Reine Elizabeth serait très triste d’une décision de Meghan Markle et du Prince Harry. Ces derniers auraient pris la décision d’isoler leur fils, Archie, à la suite d’une décision judiciaire.

C’est le magazine National Enquirer qui reprend les propos de Meghan Markle, et la Reine Elizabeth II serait anéantie de ne plus voir son petit Archie.

Mais dans le texte d’article en question, il s’agit d’une décision de rompre avec les avocats de la famille royale qui n’étaient pas de leurs cotés, alors que le couple était en pleine crise. Meghan et Harry se sont donc tournés vers un cabinet d’avocats américains afin de mieux protéger leur vie privée et celle de leur fils, Archie. Ce dernier, a peine âgé d’un an, a assigné en justice l’agence photo Splash News à la Cour de Londres pour photos outrageantes et volées. La famille royale britannique continue de lutter contre la décision de Harry et Meghan. Selon des proches du palais, le Prince William ne parle plus à son frère Harry, et lui demande de revenir à Londres.